Du lundi au vendredi de 9h00 - 12h00 et de 13h00 - 20h00

Menu

Avocat en droit des étrangers, Le Bourget

Naturalisation, titre de séjour, recours OQTF : nombreuses sont les affaires qui peuvent vous conduire à consulter un avocat en droit des étrangers implanté au Bourget, près de La Courneuve, le cabinet de Maître Pamela LAHMER se tient à votre entière disposition pour étudier vos besoins juridiques et faire valoir vos droits auprès des juridictions compétentes. Prenez dès aujourd’hui rendez-vous en vue de bénéficier d’une prise en charge optimale et rigoureuse.

Visas et titres de séjour

Visa long séjour, carte de séjour temporaire, carte de résident ou encore visa étudiant : l’entrée sur un territoire implique l’obtention d’un titre de séjour adapté. Parce qu’il s’agit parfois d’une démarche complexe, assurez-vous les conseils et l’appui de Maître LAHMER. Avocat en droit des étrangers au Bourget, près de Drancy, elle vous accompagne dans la constitution de votre dossier de demande et engage les recours nécessaires auprès des autorités concernées en cas de refus par l’administration.

Demandes de naturalisation

Vous désirez acquérir la nationalité française ? Votre avocat vous aide dans la conduite de vos formalités. Une analyse préalable de votre situation sera indispensable pour déterminer si votre demande de naturalisation a des chances d’aboutir au regard des conditions préétablies (casier judiciaire vierge, régularité de séjour en France…). Si tout semble en ordre, comptez sur le cabinet pour conduire efficacement votre demande auprès de la préfecture. Votre requête a été rejetée ? Maître LAHMER agit dans les délais prescrits en vue de contester la décision et de faire valoir vos droits.

avocat en droit des étrangers
Contact

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au 01 86 65 21 27

Je répondrai à toutes vos questions !

Contactez-moi

recours OQCF

Recours OQTF par Me Lahmer à Le Bourget

Vous faites l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ? Des recours vous permettent de contester cette décision. Bien qu’elle ne soit pas obligatoire, la représentation par un professionnel du droit est fortement recommandée dans ce contexte. Le cabinet de Maître LAHMER se tient à votre disposition pour agir en votre faveur auprès de l’administration. Attention cependant, ce type de procédure implique une totale réactivité, les délais prescrits étant très courts. Aussi, n’hésitez pas à contacter votre avocat en droit des étrangers au Bourget au plus tôt dès que vous recevez la notification de l’OQTF.   

Regroupement familial

Vous vivez en France et souhaitez être rejoint par votre conjoint(e) et vos enfants mineurs ? Vous êtes en droit de formuler une demande de regroupement familial. Afin de garantir le succès de votre requête, assurez-vous les conseils d’un avocat. Maître LAHMER, veille à ce que vous répondiez à tous les critères prédéfinis par l’administration et fournit des réponses complètes à toutes vos interrogations. Elle est également à vos côtés lors de dépôt de la requête ou pour contester un refus de l’administration. Envie d’en savoir plus ? Contactez-la pour organiser une rencontre.

Consultez également :